☎ 03.89.72.90.24

13 rue du château d'eau 68600 Heiteren

Chers bénévoles et partenaires dévoués,

Au nom de toute l'équipe de notre association de médiation animale, je tiens à exprimer notre profonde gratitude. Votre générosité, votre engagement et votre soutien ont un impact significatif sur notre mission.
Grâce à votre contribution précieuse, nous pouvons continuer à offrir réconfort, espoir et bien-être à ceux qui en ont besoin. Merci d'être les piliers de notre action, partageant avec nous la passion de faire une différence.

Avec une sincère reconnaissance,

AIMA

Les acteurs du quotidien

Jean-Martin

Jean-Martin incarne l’âme discrète et dévouée au cœur de l’association Aima. En tant qu’homme de l’ombre, il se consacre corps et âme aux rouages essentiels qui permettent à l’organisation de prospérer. Sa mission, bien que souvent méconnue, s’avère cruciale pour le bon fonctionnement de l’ensemble.

Jean-Martin se distingue particulièrement par son rôle déterminant dans l’entretien du matériel. Il est le gardien attentif des outils, machines et équipements nécessaires aux activités de l’association, assurant ainsi la fluidité des opérations au quotidien.

Dans l’ombre, Jean-Martin incarne la discrétion et l’humilité. Son dévouement sans faille à maintenir les rouages invisibles en parfait état de marche témoigne de sa loyauté envers la mission de l’association Aima. Sa modestie contraste avec l’importance capitale de son rôle, faisant de lui un pilier discret mais indispensable.

Isabelle

Isabelle incarne l’âme bienveillante et la vision novatrice à l’origine de notre association de médiation animale. En tant qu’intervenante chevronnée au sein de structures médicalisées, elle a façonné un parcours professionnel guidé par une conviction profonde dans le pouvoir thérapeutique de l’interaction homme-animal.

Son engagement exceptionnel ne se limite pas à l’enceinte des structures médicales, car Isabelle sert de véritable vitrine de bonnes pratiques pour notre association. Son approche empathique et son savoir-faire technique ont fait d’elle un modèle à suivre, démontrant de manière éloquente les bénéfices concrets de la médiation animale.

Isabelle, en tant que porte-étendard de notre association, incarne la passion, l’expertise, et la détermination nécessaires pour faire valoir les avantages de la médiation animale. Sa présence rayonnante est une source d’inspiration, illuminant le chemin vers un avenir où le lien homme-animal devient une ressource thérapeutique incontournable.

Patricia

Patricia incarne l’essence même de l’esprit collaboratif au sein de notre association, émergeant comme un soutien inestimable. Toujours animée d’une bonne humeur contagieuse, elle apporte une énergie positive qui illumine chaque instant. Son engagement ne connaît pas de limites, s’impliquant avec dévouement à tous les niveaux de notre mission.

Participante active, elle joue un rôle crucial lors des séances de médiation animale, offrant son expertise et contribuant à créer des expériences thérapeutiques enrichissantes. Sa connexion naturelle avec les animaux se reflète dans les soins qu’elle prodigue, établissant des liens empreints de compassion entre les participants et nos compagnons à quatre pattes.

Patricia incarne un pilier sur lequel repose la dynamique positive de l’équipe. Sa capacité à maintenir une attitude optimiste, même dans les moments difficiles, en fait une source de motivation pour tous. En résumé, Patricia va au-delà du simple engagement ; elle est un élément vital de notre association, contribuant de manière significative à l’épanouissement de notre mission de médiation animale.

Ils nous soutiennent